🎁 Livraison offerte à partir de 35€ d'achat 🎁

0

Votre panier est vide

Fausses rumeurs sur les peluches
11-09-2021

10 fausses rumeurs sur les peluches

5 minutes de lecture

L'ours en peluche est l'un des jouets mous les plus populaires disponibles sur le marché mondial. D'autres fabricants le produisent, mais les plus courants sont Morris Michtom aux États-Unis et Richard Steiffen Allemagne. Les  peluches sont l'un des jouets les plus aimés des enfants. De nos jours, il serait faux de dire que les ours en peluche ne sont populaires qu'auprès des enfants, car ces peluches confortables sont le compagnon préféré de tous les groupes d'âge. C'est aussi un cadeau très tendance pour des occasions comme les anniversaires.

La production de jouets en peluche a de nouveau fait appel à la technologie pour maintenir sa position sur le marché. Ce petit morceau d'animaux en peluche enregistrables peut apporter du bonheur à tout le monde, car les enfants adorent jouer avec des peluches. Ils peuvent y jouer en toute sécurité et, souvent, ils sont également offerts aux adultes pour leur témoigner amour, affection, félicitations et sympathie. Le nom d'ours en peluche a été donné  d'après l'ancien président des États-Unis, Theodore Roosevelt, qui était communément appelé "teddy". De nos jours, les gens ont diverses idées fausses sur les peluches.

Voici quelques fausses rumeurs que les gens ont sur les peluches :

1) LES PELUCHES SONT CONSIDÉRÉES COMME DES OBJETS NON VIVANTS

Peluche non vivante

La plupart des gens pensent que les ours en peluches sont des objets non vivants. Par conséquent, ils n'ont pas de sentiments et d'émotions, ce qui est vrai puisqu'il s'agit d'animaux en peluche dont le seul but est de procurer du bonheur aux autres par leur seule présence. Mais les enfants les considèrent souvent comme leurs amis en pensant qu'ils ont de la vie en eux, car ils ont des yeux brillants et un sourire sur le visage. Ce compagnon à fourrure peut être aussi vivant que vous le souhaitez grâce à votre imagination.

2) PORTER UNE PELUCHE DANS LES LIEUX PUBLICS EST GÊNANT

Peluche gênante

L'affirmation ci-dessus n'est pas valable. La plupart des enfants ont tendance à porter leurs jouets chaque fois qu'ils sortent de chez eux, car ils considèrent chaque jouet comme leur compagnon ou un bon ami. Il n'est pas du tout gênant de porter une peluche en public, mais les parents empêchent souvent leurs enfants de sortir leurs jouets, car ils risquent de les perdre ou de renverser de la nourriture ou des boissons dessus, ce qui abîmerait la peluche, car ce sont des jouets mous qui ont tendance à se salir très vite.

Montrez au monde que porter une peluche dans les lieux publics ce n'est pas gênant avec ce magnifique ours en peluche love ! C'est le compagnon parfait pour faire de gros câlins et bisous.

ours en peluche love

3) SEULS LES ENFANTS PEUVENT AVOIR DES  PELUCHES

Peluche et enfant

La fausse rumeur la plus répandue est que les peluches sont réservées aux enfants, ce qui n'est évidemment pas vrai. Il est assez évident que les enfants seront plus heureux d'avoir une peluche, car c'est une chose ludique pour eux, mais pour les adultes, en avoir un, peut également être attendu. La plupart des personnes introverties et timides ont tendance à avoir très peu d'amis, et dans ce cas, elles ont tendance à partager leurs problèmes et leurs émotions avec ce compagnon en fourrure pour son assurance de zéro jugement, et aussi les peluches sont les meilleures au moment où vous avez besoin d'un câlin. Ainsi, les peluches sont absolument un compagnon idéal et fidèle pour tout groupe d'âge.

4) SI VOUS N'AVEZ PAS D'ENFANTS, IL EST EMBARRASSANT DE SORTIR AVEC UNE PELUCHE

Peluche seule

Comme les peluches peuvent être votre compagnon constant et un compagnon fidèle, il n'est pas embarrassant de porter votre petit ami en public, que vous soyez jeune ou vieux. Les gens ont toujours tendance à juger, mais vous devez toujours vous en tenir aux choses qui vous apportent du bonheur.

5) LES OURS EN PELUCHE SONT DES ANIMAUX EN PELUCHE ENNUYEUX AVEC LESQUELS ON PEUT JOUER

Peluche marrante

C'est également faux, car les ours en peluche sont les meilleurs jouets en peluche avec lesquels jouer et ils sont sans danger. La plupart des gens aiment avoir un compagnon qui joue avec eux selon leur volonté, mais un ours en peluche peut toujours être votre partenaire de secours. Des enfants aux adultes, ils sont toujours amusants à jouer.

6) LES PELUCHES SALES ONT UNE SOURCE POTENTIELLE DE NUISANCE POUR LA SANTÉ D'UNE PERSONNE

Peluche sale

Comme les peluches sont des jouets en peluche et qu'ils n'ont pas de vie en eux, elles sont absolument sans danger. Comme tous les autres êtres humains, ils ont besoin d'un lavage soigneux et doux pour retrouver leur apparence initiale. Et en cas de peluche déchiré ou usé, vous pouvez simplement le réparer en le cousant. Les peluches sont porteuses d'émotions et de souvenirs de notre vie, car vous avez peut-être passé beaucoup de temps avec eux. Ainsi, jeter une peluche juste parce qu'elle est sale peut vous le faire regretter plus tard.

7) LES PELUCHES PEUVENT ÊTRE JETÉES COMME D'AUTRES JOUETS

Peluche poubelle

Comme les peluches peuvent être entretenues pendant longtemps, il est inutile de les jeter avec les autres jouets. Vous pouvez également les donner à d'autres enfants qui en ont besoin. De cette façon, la peluche trouvera également un nouveau foyer et fera sourire quelqu'un d'autre.

8) LES PELUCHES NE SERVENT À RIEN

Peluche triste

Lorsque vous faites un mauvais rêve ou un cauchemar et qu'il vous manque une personne à serrer dans vos bras, ce sont les peluches qui vous ont fourni une épaule confortable et sûre chaque fois que vous l'avez demandée. Il est donc faux d'affirmer que les peluches n'ont aucune utilité, elles ont toujours été à vos côtés lorsque vous en aviez besoin.

9) IL EST ENFANTIN POUR LES ADULTES DE DORMIR AVEC UNE PELUCHE

Peluche pour adulte

Souvent, les gens se disputent le fait qu'ils dorment encore avec une peluche à leurs côtés. Dormir à côté d'une peluche apporte souvent paix et réconfort aux gens, car ils peuvent penser qu'ils ne sont pas seuls. Dormir à côté de son compagnon en peluche ne fait donc pas de vous un enfant.

10) LES PELUCHES NE SONT QU'UN AMAS DE COTON REMBOURRÉ ET D'ÉPONGES

Peluche coton

Les personnes qui n'ont jamais considéré la peluche comme le compagnon fidèle d'un ami penseront toujours que la peluche n'est qu'un morceau de fourrure. De la même manière que les êtres humains ne sont pas faits que de chair et d'os, les peluches ne sont pas non plus que des éponges et de la fourrure. Elles peuvent vous rappeler tous les bons et les mauvais moments que vous avez surmontés ensemble. Cette masse de fourrure et d'éponges a toujours été là lorsque vous avez besoin d'un câlin, il serait donc très erroné de les considérer comme de simples objets inanimés.

Voici donc quelques fausses rumeurs concernant les peluches. Ce sont des amis parfaits et sûrs sur lesquels vous pouvez compter lorsque vous vous sentez seul. Ce n'est pas seulement un objet qui fait sourire les enfants, mais elle peut aussi faire sourire n'importe quel groupe d'âge.

Maintenant que vous connaissez les fausses rumeurs sur les peluches, prenez une peluche à vos côtés, comme cette magnifique peluche ours câlin ! Vous serez sûr d'avoir des câlins à n'importe quel moment de la journée.

Peluche ours câlin


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

l'histoire des peluches qui voyagent
L'histoire des peluches qui voyagent

03-07-2022 3 minutes de lecture

Certaines peluches sont conçues pour les câlins, et d'autres pour la vie en déplacement ! Le baroudeur explique l'histoire des voyageurs en peluche.
Voir l'article entier
Les 8 peluches les plus rares
Les 8 peluches les plus rares

19-06-2022 5 minutes de lecture

Certains des animaux peluche vintage qui ont survécu peuvent rapporter beaucoup d'argent. Découvrez maintenant les peluches les plus rares du monde.
Voir l'article entier
Les bienfaits de la peluche pour les enfants hospitalisés
Les bienfaits de la peluche pour les enfants hospitalisés

05-06-2022 4 minutes de lecture

Les peluches peuvent aider les enfants à se distraire de leurs peurs pendant leur hospitalisation. Découvrez les bienfaits de la peluche pour un enfant malade.
Voir l'article entier