🎁 Livraison offerte à partir de 35€ d'achat 🎁

0

Votre panier est vide

Les bienfaits de la peluche pour les enfants hospitalisés
05-06-2022

Les bienfaits de la peluche pour les enfants hospitalisés

4 minutes de lecture

Croyez-le ou non, les jouets en peluche sont une excellente distraction pour les enfants admis à l'hôpital pour cause de maladie. Comme le médecin conseille aux parents de ne pas laisser leurs enfants marcher ou courir, les animaux en peluche ne sont que des jouets, les enfants peuvent jouer sans être interrompus. Il est indéniable que les ours en peluche et les jouets similaires présents dans un hôpital peuvent aider les enfants blessés à se réjouir pendant les périodes sombres et leur apporter du réconfort dans un lieu inconnu, tout en les aidant à ne pas avoir peur.

Les parents et les médecins se sentent souvent impuissants face à la blessure ou à la maladie d'un enfant. Les médecins font les traitements nécessaires pour soulager la maladie des enfants et il est du devoir des parents d'apporter de la joie sur le visage des enfants même lorsqu'ils sont malades. Ces deux éléments peuvent aider les enfants à mieux guérir. Nous avons énuméré ici les bienfaits de la peluche pour un enfant malade.

Après avoir lu ces raisons, vous achèterez des animaux en peluche pour un enfant hospitalisé.

Si votre enfant n'a encore que peu ou pas de peluche à la maison, vous pouvez acheter ce magnifique ours en peluche XL. Votre chéri ne pourra pas y résister quand il le verra !

OURS EN PELUCHE XL

LA PELUCHE APAISE L'ANXIÉTÉ ET LA PEUR

Pour un petit enfant, aller à l'hôpital peut être effrayant, en particulier pour ceux qui ne savent pas ou ne comprennent pas pourquoi ils sont à l'hôpital. Les patients pédiatriques sont en général confrontés à des peurs accablantes, notamment la douleur et la mort, l'inconnu du personnel hospitalier, la séparation instantanée d'avec des parents aimants, la perte de confort, de pouvoir corporel et de contrôle.

la peluche apaise l’anxiété

Les enfants qui vont subir une opération devraient pouvoir jouer avec leurs jouets préférés. Les recherches indiquent que cela réduit considérablement l'anxiété et qu'ils peuvent exprimer leurs sentiments intérieurs avec facilité.

Un niveau d'anxiété bien géré chez l'enfant entraîne la meilleure réponse physiologique à la chirurgie chez l'enfant et permet de mieux gérer sa santé. Les jouets peuvent aider les enfants à développer une humeur positive. Permettez-leur donc de jouer avec des jouets et de s'adapter à l'environnement hospitalier. Même cela diminue considérablement les symptômes physiques de l'anxiété.

UN OURS EN PELUCHE MET LES ENFANTS À L'AISE POUR AFFRONTER L'INCONNU.

Passer plusieurs jours à l'hôpital pour une procédure médicale n'est rien de moins qu'une aventure, même pour les adultes. Pour les enfants, c'est encore plus effrayant. Ils pensent toujours à leur entourage et aux personnes inconnues qui les entourent. Jouer avec un jouet peut les aider à s'engager avec les autres.

peluche hôpital

Ainsi, ils peuvent commencer à parler et à exprimer leurs sentiments avec les personnes présentes dans le service, y compris les infirmières et les médecins. Jouer avec des jouets aide les enfants à se familiariser avec l'environnement inconnu et avec les procédures médicales.

Les ours en peluche accompagnent les enfants dans une clinique ou un hôpital et les animaux en peluche ne sont rien de moins que leur meilleur ami. Laissez votre jeune enfant avoir un animal en peluche dans les bras lorsqu'il doit subir une prise de sang ou se faire vacciner.

LES PELUCHES AIDENT LES ENFANTS À SE SENTIR MIEUX À L'HÔPITAL

N'empêchez jamais votre enfant de jouer avec un jouet s'il peut le faire ou si le médecin suggère de laisser les enfants jouer. Que vous le croyiez ou non, cela peut annoncer le succès d'une opération ou de tout autre traitement médical. En bref, un jouet peut devenir un excellent équipement médical qui incite les enfants hospitalisés à avancer dans le processus de guérison. Les animaux en peluche, les nounours, les poupées Cendrillon, les personnages de dessins animés ou de films en peluche sont ceux qui aident les enfants à passer à l'étape suivante de leur guérison.

peluche qui soigne un enfant

Ces jouets sont également appelés objets de distraction car ils distraient les enfants pendant leur séjour à l'hôpital de certains traitements médicaux pénibles. De plus, il peut être le véritable ami d'un enfant lorsqu'il est capable de faire quelque chose, mais compte tenu d’une maladie, il n'est pas en mesure de le faire.

Comme les enfants partagent leurs sentiments en jouant avec des jouets, cela aide à diminuer l'intensité de la rancœur qui s'installe généralement pendant un séjour à l'hôpital. Qu'est-ce que cela signifie ? Cela permet au personnel hospitalier de cultiver plus facilement l'état d'esprit positif dont un petit combattant a besoin pour guérir ses blessures.

Les peluches aident le personnel hospitalier à créer des liens avec les enfants.

Les animaux en peluche peuvent changer la façon de voir les travailleurs de la santé, c'est-à-dire transformer le personnel hospitalier d'affreux inconnus en personnes attentionnées. Les infirmières utilisent généralement cette stratégie pour préparer les enfants à l'opération ou à tout autre traitement médical désagréable ou procédure douloureuse. Par exemple, un ours en peluche ou une poupée peut devenir un modèle de démonstration pour expliquer comment une procédure particulière sera effectuée, comme la pose d'un cathéter.

peluche enfant et infirmière

Les peluches et les jeux vidéo sont des éléments clés de la vie d'un enfant. Utiliser ces objets pour communiquer avec les enfants est une méthode particulière pour établir une relation saine entre un enfant malade et le personnel hospitalier. En général, les infirmières et les médecins jouent avec les jouets d'un enfant pour rendre l'environnement plus léger pour les enfants avant de commencer un traitement.

La peluche est le meilleur compagnon des enfants

Un animal en peluche ou un ours en peluche est un excellent compagnon pour les enfants et ils ne peuvent pas se sentir bien sans eux. Lorsqu'un enfant est à l'hôpital, cela signifie qu'il ne se sent pas bien. Pour se soigner avant une maladie, il est nécessaire de rester dans un espace confortable.

Avoir une peluche dans le bras est la position la plus confortable d'un enfant lorsqu'il est entouré d'inconnus effrayants. Achetez un de nos ours en peluche à vos enfants et laissez-les jouer et construire une bonne relation ; cela distrait les enfants de l'ennui et de la peur.

peluche ours


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

l'histoire des peluches qui voyagent
L'histoire des peluches qui voyagent

03-07-2022 3 minutes de lecture

Certaines peluches sont conçues pour les câlins, et d'autres pour la vie en déplacement ! Le baroudeur explique l'histoire des voyageurs en peluche.
Voir l'article entier
Les 8 peluches les plus rares
Les 8 peluches les plus rares

19-06-2022 5 minutes de lecture

Certains des animaux peluche vintage qui ont survécu peuvent rapporter beaucoup d'argent. Découvrez maintenant les peluches les plus rares du monde.
Voir l'article entier
12 ours en peluche qui valent une fortune
12 ours en peluche qui valent une fortune

22-05-2022 5 minutes de lecture

Voici quelques-uns des ours en peluche les plus chers de tous les temps qui valent aujourd'hui une fortune inimaginable ! Plus de 100 000 $ !!!
Voir l'article entier